dans notre restaurant pédagogique

Le restaurant pédagogique est ouvert au public sur réservation :

• Les mardis et les jeudis pour le déjeuner à 12h05
• le vendredi soir pour le diner à 19h05

Au cours de l’année scolaire, les élèves de seconde, première et terminale baccalauréat exerceront leurs gestes professionnels dans ce restaurant pédagogique qui demeure un lieu expérimental. Certains seront évalués pour les épreuves de leur futur diplôme.

Aussi pouvons-nous être amenés à changer certains menus selon les compétences à évaluer. Nous comptons sur votre bienveillance et votre tolérance pour un service que nous voulons proche de l’excellence.

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à nos élèves et leurs enseignants et espérons vous recevoir bientôt.

Uniquement les lundis, mardis et vendredis de 8h00 à 12h00

• Pour les menus de septembre 2020 à décembre 2020 : réservations ouvertes à compter du 07 septembre 2020
• Pour les repas de Noël : réservations ouvertes à compter du 03 novembre 2020
• Pour les menus de janvier 2021 à juin 2021 : réservations ouvertes à compter du 1er décembre 2021