dans notre restaurant pédagogique

Le restaurant pédagogique est ouvert au public sur réservation :

• Les mardis et les jeudis pour le déjeuner à 12h05
• le vendredi soir pour le diner à 19h05

Au cours de l’année scolaire, les élèves de seconde, première et terminale baccalauréat exerceront leurs gestes professionnels dans ce restaurant pédagogique qui demeure un lieu expérimental. Certains seront évalués pour les épreuves de leur futur diplôme.

Aussi pouvons-nous être amenés à changer certains menus selon les compétences à évaluer. Nous comptons sur votre bienveillance et votre tolérance pour un service que nous voulons proche de l’excellence.

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à nos élèves et leurs enseignants et espérons vous recevoir bientôt.

Uniquement les lundis, mardis et vendredis de 8h00 à 12h00

• Pour les menus de septembre 2021 à décembre 2021 : réservations ouvertes à compter du 13 septembre 2021
• Pour les menus de janvier 2022 à juin 2022 : réservations ouvertes à compter du 06 décembre 2021

Le Pass sanitaire est obligatoire pour tous les convives (excepté pour les enfants de moins de 12 ans).

Le masque doit être porté pour entrer, se déplacer et quitter l’établissement (toutes personnes de plus de 11ans).